Infos Pratiques

Quelques Infos Pratiques!:

La tenue de Club

 

Le tir à l'arc est un sport de précision, il serait donc regrettable de voir ses performances diminuées par une tenue vestimentaire inappropriée.

Voici quelques conseils pour que celà reste du plaisir:

 

  • Porter toujours des chaussures de sport de manière à avoir un bon équilibre et éviter les problèmes de dos.
  • Porter des haut serrés, moulants et chauds pour l'hiver en évitant les cols roulés qui gênent le lâcher. Une très grand enseigne de sport propose des hauts moulants qui résistent aux intempéries.
  • Une veste imperméable serrée ( pas de "Kway" ) pour les jours de pluie et de froid, car toute rencontre a lieu, même s'il pleut. Il en est de même pour les entrainements.
  • Pour les rencontres loisir ou de compétition la tenue réglementaire est le haut de club ( T-shirt ou polo logoté de la compagnie, avec un haut en dessous blanc ) en vente au club-house auprès de Michèle LESAGE.
  • En compétition, le bas est blanc, tenue de jogging ou short. Pas de pentacourt, ni de jean (sauf blanc ): Interdits par le règlement de la FFTA.
  • Pour les équipes, une tenue règlementaire est décidée chaque année lors d'une réunion de bureau. Mais cette tenue n'est valable que pour les circuits et compétitions ou seule l'équipe est représentée.

 

Tableau d'affichage:

 


Deux tableaux d'affichage sont diposés à l'extérieur sur lesquels sont notés toutes les informations relatives à l'école de tir et à la vie du club. Sont donc affichés:  Calendrier, manifestations, planifications, programmes, informations diverses.

Un second tableau, blanc, à l'intérieur du club est disposé, sur lequel sont communiquées d'autres informations, ainsi que l'affichage règlementaire (statuts, règlement intérieur, comptes rendus de réunion etc. ). Celui-ci est obligatoire pour toute association.

 

Le tableau en liège est réservé aux compétions fédérales ( affichages des mandats et des listes d'inscriptions)

 

Attention, certaines manifestations étant payantes, merci de bien vouloir régler à la personne mentionnée sur le tableau et de glisser le chèque dans la boite prévue a cet effet, et ce,  dans les délais car l'inscription ne sera vaidée qu'accompagnée du règlement.

 

Tous les tableaux sont à consulter à chaque venue au club!

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×